20 October 2008

29 gifts - Day 2

Today, I took a day off of work. Because sometimes, we just need a day off. So what did I do then? Lots of things!

First, I went to the second-hand store to give 2 bags full of CDs which I no longer listen to. I had cleaned up my CD collection yesterday which is now about 120 CDs instead of something like 300! So that was my gift for today. Then, I went to Staples to get ink for my printer as well as photo paper AND banker's boxes. I also wanted a pack of acetates but the ones I wanted were all sold out. After that, lunch at the mall and a bit of window shopping then off to the pet supply store before coming back home.

I didn't do much for a couple of hours but then I decided to clean my living room's closet. A task I've been dreading for a long time. And now, it's done! The banker's boxes are all full and IDed. One of my plastic storage unit (the kind with drawers) has been emptied in the process also and is in the closet to eventually house some of my supplies. A lot of stuff has been put aside to either bring to work or send to Salvation Army. All in all, a very good day. Feels like I can breathe better!

Today's artwork is an ATC I custom-made for someone on Atcs For All.
***

Aujourd'hui, j'ai pris congé au travail. Parce que des fois, on a besoin d'une journée de congé. Alors, qu'est-ce que j'ai fait? Plein de choses!

Pour commencer, je suis allée au Village des Valeurs pour donner 2 sacs pleni de CDs que je n'écoutais plus. J'avais fait le ménage de ma collection de CDs hier. Elle compte maintenant environ 120 CDs plutôt que les 300 quelques que j'avais avant! Alors ça, c'était mon cadeaux de la journée. Après, je suis allée chez Bureau en Gros pour acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante ainsi que du papier photo et des boites de rangement en carton. Je voulais aussi un paquet d'acétates mais celles que je voulais étaient toutes vendues. Après, j'ai diné au centre commercial et fait un peu de lèche-vitrine avant d'aller à l'animalerie et de revenir chez moi.

Je n'ai pas fait grand chose pour quelques heures puis j'ai décidé de faire le ménage du garde-robe du salon. Une tâche que j'appréhendais depuis un bon bout de temps. Et maintenant c'est fait! Les boites de rangement sont pleines et identifiées. Un de mes meubles à rangement en plastique (qui a des tiroirs) a été vidé en même temps et est maintenant dans le garde-robe pour éventuellement contenir des fournitures. Beaucoup de choses ont été mises de côté pour soit amener au travail ou donner à l'Armée du Salut. Finalement, une très bonne journée. J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer mieux!

L'oeuvre d'aujourd'hui est une CAE que j'ai fait spécialement pour quelqu'un sur Atcs For All.

No comments: