25 October 2008

29 gifts - Day 7

Today being the 25th of the month, I've been taking photos for the Scrap Your Day project. Since it's been raining all day, I couldn't go for a walk and didn't bring my camera while running errands. So I took photos of Diesel a few times and of some of my projects. The one you see here is a macrame pink owl which I completed in a little over an hour. Can you believe that this was the first time I was doing a macrame project other than the friendship bracelets? I found the pattern while browsing one of my new favourite websites, One Pretty Thing. It's great for people like me who are always looking for new crafting ideas. Go take a look.

Today's gift was a small donations to students for a special event (not even sure what it was for but I donated anyway... ) And, well, this owl will be a gift for a faraway friend. I will be mailing it this week.

Off to create more stuff...

***

Aujourd'hui étant le 25 du mois, j'ai pris des photos pour le projet Scrap Your Day. Puisqu'il a plu toute la journée, je ne pouvais pas aller marcher et je n'ai pas amené ma caméra pour faire mes courses. Alors j'ai pris des photos de Diesel à quelques reprises et de quelques-uns de mes projets. Celui que vous voyez ici est un hibou rose en macramé que j'ai complété en un peu plus d'une heure. Pouvez-vous croire que c'était mon premier projet en macramé autre que les bracelets d'amitié? J'ai trouvé le patron en me promenant sur un de mes sites préférés du moment, One Pretty Thing. C'est génial pour des personnes comme moi qui recherchent toujours de nouveaux projets de bricolage et d'artisanat. Allez y faire un tour, même si ce n'est qu'en anglais.

Le cadeau du jour consistait d'un petit don que j'ai fait pour des étudiants du coin pour un de leurs événements (je ne suis pas certaine de l'événement en question mais j'ai quand même fait un don... ) Et, aussi, ce petit hibou est un cadeau pour une amie qui vit très loin d'ici. Il sera dans la poste cette semaine.

Bon, je vais créer d'autres trucs...

No comments: