12 November 2010

Sketchbook Project Things I love about my job

"Choses que j'aime de mon travail:
*un bon horaire; jamais de soirs et fins de semaines
*2 semaines de congé à Noël + 2 mois de congé en été + semaine de relâche
*enseigner aux enfants de nouveaux trucs d'artisanats comme le tricotin
*apprendre de nouvelles choses sur et par les enfants
*apprendre à connaître mes propres limites
*faire de nouveaux amis (nouvelles collègues de travail, nouveaux parents à l'école...)
Choses que je n'aime pas de mon travail:
*tomber malade!
*punir les enfants"

Battling a nasty cold. Again. So I made this layout about things I love (and things I don't like) about my job. Nothing fancy. The background had been done in September, I just wrote over it with my Sharpie Paint Markers.

Je combats un méchant rhume. Encore. Alors j'ai fait cette mise en page sur les choses que j'aime (et celles que je n'aime pas) de mon travail. Rien de spécial. Le fond fut fait en Septembre, j'ai simplement écrit dessus avec mes feutres Paint de Sharpie.

1 comment:

artbrat said...

Kid germs are the worst. I hope you feel better soon.
-Brandy