23 August 2010

Ben's birthday card - Carte de fête de Benoit

This is the card I made for my brother. It's his birthday today but he received the card yesterday.
Cette carte a été faite pour mon frère. C'est sa fête aujourd'hui mais il l'a reçue hier.
 
Sometimes, when I want to make a card and I don't have an idea, I look for a sketch or colour combination to get me started. Well, for this one, I did both. The colour combination is from the Color Throwdown challenge #106: soft sky, chocolate chip, kraft and certainly celery. I added white and silver brads but the rest is that exact combination. The sketch I used is from Friday Sketchers #116.
Parfois, quand je veux faire une carte et que je n'ai pas d'idée, je cherche un modèle ou une combinaison de couleurs pour m'aider à commencer. Et bien, pour celle-ci, j'ai fait les deux. La combinaison de couleurs vient du défi #106 de Color Throwdown: doux ciel, pépite de chocolat, brune dune et certainement céleri. J'ai ajouté du blancc et les attaches parisiennes argentées mais le reste est exactement la bonne combinaison. Le modèle dont je me suis servi est le #116 de Friday Sketchers.

All supplies (except for the brads) are from Stampin' Up!
Toutes les fournitures (à l'exception des attaches parisiennes) sont de Stampin' Up!

What is your trick when you don't know how to start a project?
Quel est votre truc lorsque vous ne savez pas comment commencer un projet?

2 comments:

A'n'G Johnson said...

what a cute card! Usually I try to find an theme to get me going.

CeeCee said...

Vraiment géniale ta carte. Masculine et rigolo en même temps!