17 August 2010

The March creature completed - La créature de Mars terminée

5 months ago, I started a new stuffed creature with old knee-high socks.
 Il y a 5 mois, j'ai commencé une créature rembourrée avec de vieux bas aux genoux.

 Last weekend, I finally finished it, using an old blanket for its body and felt and buttons for its eyes.
La fin de semaine dernière, je l'ai enfin terminée, une vieille couverture lui servant de corps et de la feutrine et des boutons pour les yeux.
 Meet my new octopus! I haven't found the perfect name for it yet so if you have an idea, do let me know.
Je vous présente ma nouvelle pieuvre! Je ne lui ai pas encore trouvé un nom parfait alors si vous avez des idées, laissez-le moi savoir.

It's quite big. And it's great for hugging. I'm definitely keeping this one for my personal collection.
Elle est pas mal grosse. Et est parfaite pour des calins. Je la garde définitivement pour collection personnelle.

And here's Diesel, inspecting my work.
Et voici Diesel qui inspecte mon travail.

No comments: