05 August 2010

They said forever - Ils ont dit pour toujours

I'm sorry if this published unfinished or twice in the feeds. I accidentally published before I was done.
Je suis désolée si ce message a été publié incomplet ou en double dans les "feeds." Je l'ai accidentellement publié avant d'avoir terminé. 

I have a box full of microscope slides and I recently got a sheet of collage images that are the right size to use with them. So I decided to make a pendant/ornament with some of those supplies. I don't own a soldering tool so the edges aren't as neat as they could be. I'm looking for a better alternative. I was thinking maybe a Melting Pot with UTEE. If you have any ideas/suggestions, please let me know.
J'ai une boite pleine de lamelles pour microscope et j'ai récemment acheté une feuille d'images à collage qui sont de la bonne grandeur pour utiliser avec les lamelles. Alors j'ai décidé de faire un pendentif/ornement avec une partie de ce matériel. Je n'ai pas d'outil de soudure alors le tour n'est pas aussi bien fini qu'il pourrait l'être. Je cherche une meilleure alternative. J'avais pensé à utiliser le Melting Pot avec du UTEE. Si vous avez des idées/suggestions, laissez-moi savoir.

The background image is from Crafty Individuals. The photo is of my grandparents, at their wedding. The text was cut out of a vintage book.
L'image de fond est de Crafty Individuals. La photo est celle de mes grands-parents à leur marriage. Le texte provient d'un vieux livre.

2 comments:

ceecee said...

Love the picture and the sentiment. So romantic....!

Angel Tousignant said...

J'adore ton pendentif, j'espère que tu le porteras pour me le montrer en vrai,j'aime le fond aussi.