01 July 2010

My day in doodle - Ma journée en gribouillage

This week, I decided to bring out one of my older sketchbooks and to start using it again. So last night, I doodled things from my day, cartoon style. I like creating little doodles of everyday things. I think that I will try to doodle like this on a more regular basis.

Happy Canada Day to all my Canadian friends!

***

Cette semaine, j'ai décidé de ressortir un de mes vieux cahier à croquis et de recommencer à m'en servir. Alors, hier soir, j'ai gribouiller des choses de ma journée, genre bande dessinée. J'aime créer de petits dessins de choses mondaines. Je pense que je vais essayer de gribouiller comme ça de façon plus régulière.

Bonne fête du Canada à toutes mes amies Canadiennes!

1 comment:

A bird in the hand said...

Tiens! Il y a un Fairview Mall chez toi aussi? J'aime beaucoup ce genre de griboullage.

Bise,
Colette