21 July 2010

Today I love - Aujourd'hui j'aime

Day 3.
A different type of page. I did something like this a couple of years ago and decided to try it again last night. It's very easy. I cut out the word "today" out of self-adhesive fun foam then glued them on the page. Then I covered the whole page with a few layers of red acrylic paint. It took a while to dry so I created some texture by putting a piece of paper over the page to pick up some of the colour. When everything was dry, I used rub-on letters for the "I love" and glued down a piece of patterned paper (I wrote the text before gluing the paper down.) Finally, I cut out a parenthesis out of black cardstock and glued it next to the text portion.

Have you tried a new technique lately?
***
Aujourd'hui j'aime: rendre les gens heureux, la limonade aux fraises, entendre ma chatte ronronner, ma famille et mes amies, manger des Skittles verts, faire une sieste dans ma chambre innondée de soleil, voir et entendre les oiseaux de l'autre côté de ma fenêtre.

3ième jour.
Un différent style de page. J'ai fait quelque chose de similaire il y a quelques années et j'ai décidé de ré-essayer hier soir. C'est très facile. J'ai coupé le mot "today" dans de la mousse à bricolage autocollante puis je l'ai collé sur la page. J'ai ensuite peint la page complète avec plusieurs couches de peinture acrylique rouge. Ç'a pris du temps à sécher alors j'ai créé de la texture en plaçant une feuille de papier sur la page pour enlever un peu de couleur. Quand tout fut sec, j'ai utilisé des lettres en transfert pour le "I love" et j'ai collé un morceau de papier à motif (j'ai écrit le texte avant de coller le papier.) Finalement, j'ai coupé une parenthèse en carton noir et je l'ai collé à côté du texte.

Avez-vous essayé une nouvelle technique dernièrement?

1 comment:

A'n'G Johnson said...

I love that "today" is painted with the background, not something I typically see... which I love seeing something a bit spicy!