21 September 2010

Felt leaf bracelet - Bracelet feuilles en feutrine


Following last week's necklace, here is a bracelet I made out of felt leaves. It was a bit more difficult than I expected but I think it turned out fine. I doubt I'll make more like this because it took quite some time but if I find an easier way to make a bracelet... who knows?

I plan on making quite a few of the leaf pendants and to start selling them sometime next month. Of course, I will let you know if and when I do.

Après le collier de la semaine dernière, voici un bracelet que j'ai fait à partir de feuilles en feutrine. Ce fut plus difficile que je ne pensais mais je pense qu'il parait bien. Je doute en faire d'autres comme celui-ci parce que ça m'a pris pas mal de temps mais si je trouve une façon plus facile de faire un bracelet... qui sait?

J'ai l'intention de faire une panoplie de feuilles en feutrine comme pendentifs et de commencer à les vendre au cours du mois prochain. Bien sûr, je vous laisserai savoir si et quand je le ferai. 

2 comments:

Michelle L. said...

Pretty! Love the contrasting stitches. I loved the necklace, too!

Kate Robertson said...

This is so cute.....