23 November 2009

52q - Week 38/Semaine 38


Yes, you've guessed it! I made another tag for the project. For this one I used a stamp repeatedly to create a border at the top of the tag and some japanese paper I had in my stash. I also added stickers (the leaves and the letters J, O, Y), a rub-on (the black decorative element) and a label. The smudges on the label were intentional. It just looked all too neat!

What brings you joy lately?

***

Oui, vous l'avez deviné! J'ai fait une nouvelle étiquette pour ce projet. Pour celle-ci, j'ai utilisé une étampe à répétition pour créer une bordure dans le haut de l'étiquette et du papier japonais que j'avais dans ma pile de papier. J'ai aussi ajouté des autocollants (les feuilles et les lettres J, O, Y), un transfert (la décoration noire) et une étiquette autocollante. Les taches sur l'étiquette autocollante étaient voulues. Ça avait l'air trop net!

Qu'est-ce qui vous rend heureuse dernièrement?

No comments: