01 November 2009

A month of challenges/Un mois de défis

Hello friends! How have you been? Me? I could say that I've been busy and that this is the reason I haven't updated my blog in 2 weeks but, well, that might be pushing it a little bit. Truth is, I haven't posted because I didn't feel like it. But this month, following in my dear friend CeeCee's footsteps, I will be posting every single day. And as if that wasn't enough of a challenge, I will be creating new stuff and finishing old projects to have things to show on my blog and on Flickr. And, to top it all off, I'm participating in NaNoWriMo this year. Yes, you may call me crazy!

Today's photo is of the little treats I prepared for my coworker's and my students (plus a few extras for my favourite adults!) I made 48 items, all handcut, distressed with ink, glued and stamped (on the back of the moons.) It took me about 7 hours total. Yes, again, you may call me crazy! I'll be back tomorrow!

Bonjour chères amies! Comment allez-vous? Moi? Je pourrais vous dire que j'ai été très occupée et que c'est pour cette raison que je n'ai pas mis à jour mon blogue depuis 2 semaines mais, en fait, ce serait peut-être une petite exgération. La vérité est que je n'ai pas écrit parce que ça ne me tentait tout simplement pas. Mais, ce mois-ci, pour suivre les traces de ma bonne amie CeeCee, j'écrirai à tous les jours. Et comme si ce n'était pas un assez gros défi, je veux aussi créer de nouveaux projets et en terminer des plus vieux pour avoir des choses à vous montrer sur mon blogue et sur Flickr. Et pour couronner le tout, je participe à NaNoWriMo cette année. Oui, vous pouvez me traîter de folle!

La photo d'aujourd'hui est des petites gâteries que j'ai préparées pour mes élèves et ceux de ma collègue (avec quelques extras pour mes adultes préférées!) J'ai fabriqué 48 items, tous coupés à la main, encrés, collés et étampés (au dos des lunes.) Ça m'a pris environ 7 heures en tout. Oui, je répète, vous pouvez me traîter de folle! Je serai de retour demain!

1 comment:

CeeCee said...

Wow, ce qu'elles sont belles ces petites chauve-souris, toutes cordées les unes contre les autres.
:-) En passant, me permetrrais-tu de publier la photo d'hier soir sur mon blog? Tu sais, celle de la "nerd"? hihihihi
CC