24 November 2009

Some progress/Du progrès


I worked a little bit more on the last journal page that I showed you. I have done a lot of doodling and colouring. I also added an image from ArtChixStudio and glued decorative borders all around it to create a frame. I have no idea what this page represents but I had fun creating it. When the glitter will be dried, I will journal in all the empty spaces. I will show a new photo once it's done.

***

J'ai travaillé un peu plus sur la page de journal que je vous avais montrée. J'ai fait beaucoup de gribouillage et de coloriage. J'ai aussi ajouté une image de ArtChixStudio et j'ai collé une bordure décorative tout autour pour créer un cadre. Je n'ai aucune idée de ce que cette page représente mais j'ai eu du plaisir à la créer. Quand la colle brillante sera sèche, j'écrirai du texte dans tous les espaces vides. Je vous montrerai une nouvelle photo lorsqu'elle sera terminée.

No comments: