22 November 2009

Catching up/Rattrapage

I'm almost 10 weeks behind on this project but it's never too late to catch up, right? This is a tag I altered for 52q - question 38. And it's funny that I decided to do it today since my eating habits for the past few weeks have been pretty awful. I haven't been grocery shopping much so my fridge was looking very empty. But today, I went to the grocery store and bought lots of good healthy food. Now, I have to remember to cook it and eat it before it goes bad! I still have 8 questions to answer on tags (plus the one coming up this week) so expect to see more of these in the coming days.

***

J'ai presque 10 semaines de retard sur ce projet mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, non? Voici une étiquette que j'ai altéré pour 52q - question 38. C'est drôle que j'aie décidé de le faire aujourd'hui parce que mes habitudes alimentaires laissent à désirer depuis quelques semaines. Je n'avais pas vraiment fait l'épicerie alors mon frigo avait l'air plutôt vide. Mais aujourd'hui, je suis allée à l'épicerie et j'ai acheté plein de bons aliments sains. Maintenant, il faut que je me souvienne de les faire cuire et les manger avant qu'ils ne soient plus bons. J'ai encore 8 questions auxquelles je dois répondre sur des étiquettes (en plus de celle de cette semaine) alors attendez-vous à en voir au cours des prochains jours.

No comments: