20 November 2009

Busy hands/Mains occupées


For a few days now, I've been keeping my hands busy doing these kinds of keyrings. This is something that I do with the kids at work and every year, in June, I end up with a bunch of them that are unfinished. So I put them all aside and when I need to keep myself busy, I finish them. They are fun to do and I can easily stash a couple in my pockets or bag so I have something to while waiting in line somewhere or talking with a friend. At least, when I'm doing something like this, I'm not eating junk!

***

Depuis quelques jours, je me tiens les mains occupées à faire ce genre de porte-clés. C'est quelque chose que je fais avec les enfants au travail et chaque année, en Juin, je me retrouve avec toute un série de porte-clés non terminés. Alors je les mets de côté et quand je veux me tenir occupée, je les termine. Ils sont amusant à faire et je peux facilement en garder quelques-uns dans mes poches ou mon sac pour avoir quelque chose à faire si je suis en file quelque part ou si je parle avec une amie. Au moins, quand je fais quelque chose du genre, je ne mange pas de cochonneries!

No comments: